Olives Manzanilla farcies de Petits Cornichons KIMBITO - Grand Bocal

Nouveau produit

Olives Manzanilla dénoyautés et farcies avec des petits cornichons. Le mélange est très bon, gouteux et rigolo. C’est un apéritif très répandu dans le sud d'Espagne, notamment à Séville.  Le Kimbito est le petit frère du Kimbo. Le goût du Kimbito est très douce, par rapport à celle du Kimbo. Si vous ne savez le quelle choisir nous vous conseillons de goûter d’abord le Kimbito.

Plus de détails

12 Produits

5,83 € HT

10,60 € par Kg

1.75 kg
Livraison : 1 à 3 semaines

En savoir plus

Olives Manzanilla dénoyautés et farcies avec des petits cornichons. Le mélange est très bon, gouteux et rigolo. C’est un apéritif très répandu dans le sud d'Espagne, notamment à Séville Le Kimbito est le petit frère du Kimbo. Le goût du Kimbito est très douce par rapport à celle du Kimbo. Si vous ne savez le quelle choisir nous vous conseillons de goûter d’abord le Kimbito.

Même si le bocal grand peut sembler imposant, vous verrez que c’est délicieux et ça se mange vite. Nous vous conseillons de sortir les olives avec une fourchette ou une cuillère, et garder le jus. Un fois ouvert, gardez les olives dans leur jus au frigo pendant quelques semaines sans problème. C’est un apéritif piquant et goûteux qui fera les délices de vos convives lors de vos apéritifs.