Vente en ligne Mousse de Fromage de Brebis Torta d'Estrémadure Torta extremeña LA CHINATA 125gr - OleeSpain.com Agrandir l'image

Mousse de Fromage de Brebis "Torta d'Estrémadure" LA CHINATA - 125 gr

Pat.TORT-EXTRE_CHINAT_125gr

Nouveau produit

La Mousse de Fromage de Brebis " Torta Extremeña" LA CHINATA, en bocal de 125 gr. est un façon simple et sympa de profiter d'un fromage délicieux et peu connue à l'international. La Torta Extremeña est un fromage de brebis crémeux de goût intense. Cet Mousse élaboré par La Chinata avec leur délicieux huile d'Olive Vierge Extra (1%) est un façon simple et sympa de déguster cette délicieux fromage.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

3,60 € HT

28,80 € par Kg.

0.19 kg
Livraison : 3 à 6 semaines

Fiche technique

Allergènes Oui
Type de Produit À Tartiner: Tapenades, Mousse, Paté...
Comunidad Autónoma / Région Estrémadure
Provincia / Département Cáceres
Poids Net (P.N.) 125 gr.
BIO Non
Type d'Huile Huile d'Olive Vierge Extra
Conservateurs Oui
Allergène: Gluten Peut contenir des traces cet allergène.
Allergène: Lactose Oui

En savoir plus

La Mousse de Fromage de Brebis " Torta Extremeña" est un façon simple et sympa de profiter d'un fromage délicieux et peu connue à l'international. Le Fromage de brebis dit Torta est une fromage rond et plat de croûte dure et intérieur crémeux voir liquide quand il est bien fait. Pour vous donner un idée, ça peut rappeler le fromage Reblochon mais un peu plus épaisse.On Espagne nous ouvrons la croûte supérieur du fromage Torta et on tartine l'intérieur sur du pain. C'est un fromage intense et crémeux délicieux. Les fromages Torta plus connues d'Estrémadure sont la TORTA DEL CASAR et la TORTA DE LA SERENA. Cet Mousse de Fromage Torta Extremeña élaboré par La Chinata avec leur délicieux huile d'Olive Vierge Extra (1%) est un façon simple et sympa de déguster cette délicieux fromage. Nous vous conseillons de le déguster à l'apéritif sur un petit toast grillé, des gressins... C'est bon, ça se tartine, bref, ça régale.

Un fois ouvert garder au réfrigérateur et consommer de préférence dans les 5 jours qui suivent.