Jambon 50% Ibérique de Bellota ULTIMA DEHESA - Tranché 80 gr

Nouveau produit

Jambon 50% Ibérique de Bellota en plaquette de 80 grammes tranché manualement au couteau.  Produit élaborée à Hinojales (Huelva) par la Maison Familiale LA ULTIMA DEHESA. C'est une plaquette de Jambon Pata Negra idéale pour un apéritif de 4/6 personnes.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

12,28 € HT

153,44 € par Kg

0.12 kg
Livraison : 3 à 6 semaines

En savoir plus

Jambon 50% Ibérique de Bellota en plaquette de 80 grammes tranché manualement au couteau.  Produit élaborée à Hinojales (Huelva) par la Maison Familiale LA ULTIMA DEHESA. C'est une plaquette de Jambon Pata Negra idéale pour un apéritif de 4/6 personnes.

Le Jambon de Belota / Bellota réprésent la plus haute qualité en Jambon Pata Negra et est élaboré à partir de porcs de race ibérique nourris pendant le moment de la Montanera exclusivement de Glands. C'est un excellent produit que ravira les plus fins gourmets et fera de vos apéritifs et entrées un moment d’exception !!

Les porcs Pata Negra de la Maison LA ULTIMA DEHESA pâturent dans les Dehesas du Parc Naturel Picos de Arroche, déclaré par l'UNESCO Réserve de la Biosphère. D'un endroit si exceptionnelle nous ne pouvons avoir que de produits hors série!

L'Épicerie Fine OleeSpain vous conseille de garder vos plaquettes de PATA NEGRA au frigo et les sortir et ouvrir à température ambiante environ 20 minutes avant la dégustation pour laisser au  Pata negra reprendre ses arômes.