Jambon 100% Ibérique de Bellota AOC Los Pedroches - ENCINARES DEL SUR 8 Kg environ

JA.ENC.SUR.DO.PEDROCH_100%ibp_8

Nouveau produit

Le Jambon Ibérique 100% Pur de Bellota AOC Valle de los Pedroches élaboré par la maison ENCINARES DEL SUR est issu de porcs 100% race ibérique, nourris exclusivement de glands pendant le périod de "La Montanera" et élevés en liberté dans les päturages de les Dehesas de la Vallée de Los Pedroches au nord de Cordoue, concrètement au tour du village de Belmez (Cordoba).

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

520,00 € HT

65,00 € par Kg.

9.5 kg
Livraison : 3 à 6 semaines

Fiche technique

Allergènes Non
Type de Produit Jambon
Comunidad Autónoma / Région Andalousie
Provincia / Département Cordoue
Appellation d'Origine Protégée (AOP) AOP Vallée de Los Pedroches
Format Jambon Entière avec os
Poids Jambon De 8 à 8,5 Kg.
Qualité Viande 100% Ibérique Pur de Bellota
BIO Non
Conservateurs Oui
Allergène: Gluten Non
Colorants Non
Affinage Plus de 36 mois

En savoir plus

Le Jambon Ibérique 100% Pur de Bellota AOC Valle de los Pedroches élaboré par la maison ENCINARES DEL SUR est issu de porcs 100% race ibérique, nourris exclusivement de glands pendant le périod de "La Montanera" et élevés en liberté dans les päturages de les Dehesas de la Vallée de Los Pedroches au nord de Cordoue, concrètement au tour du village de Belmez (Cordoba). Ce jambon est certifié AOC Valle de los Pedroches, ce qui veut dire que de la naissance du cochon, jusqu'au l'abattage et fabrication du jambon il est strictement suivi par l'Appellation d'Origine Valles de los Pedroches pour certifier que le jambon remplis leur cahier de qualité. Seulement les meilleures jambons parmi les meilleures reçoivent cette label de qualité. Il faut savoir aussi, que la AOC Valle de los Pedroche est une des plus exigeants et prestigieuse AOC de Pata Negra en Espagne. 

Fleuron de la gastronomie espagnole, ce Jambon PATA NEGRA ravira les plus fins gourmets et fera de vos apéritifs et entrées un moment d'exception!! Affinage minimum en cave de 40 mois.